Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 05:00


Loin, dans les méandres, un navire s'en va

Vague à l'âme

C'était un bateau en chocolat

On aurait pu croire qu'il allait fondre

Ou qu'un gourmand l'aurait croqué

Mais il n'en est rien

Une fin moins glorieuse attendait cette embarcation

Il a pourri dans un coin humide de l'atelier

Il ne restera de cette oeuvre que le souvenir amer du chocolat

et quelques clichés par-ci par-là

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjoursuper ton tableaux avec du chocolat!!j'adore!moi aussi j'aimerais bien peindre avec du chocolat mais sans la toile de lin mais du chocolat pour qu'on puisse tout manger...As tu une idée comment je pourrais faire?Merci d'avance pour ta réponse.Et encore bravo
Répondre
W
<br /> Il faudrais que tu en parles avec un chocolatier!!! Je pense en effet que tu peux faire une peinture sur un gâteau par exemple, une super idée pour un anniversaire!<br /> <br /> <br />
T
Je trouve idiot de détruire! mets là de côté et tu trouveras une solution un de ces jours!
Répondre
W
<br /> Du reste, je ne me suis toujours pas résolue à la détruire cette oeuvre...<br /> <br /> <br />
M
c'est pas la signature qui fait l'artiste
Répondre
W
<br /> Merci pour m'avoir donner votre point de vue !<br /> <br /> <br />
F
Cette signature est la racine carrée de la quadrature du cercle assurément ! La réponse n'est-elle pas dans la question ? Encore que ça se discute, est-ce que la question n'est pas dans la réponse tout autant ? Quelque soit la réponse, d'ailleurs ! Bonne nuit en chocolat noir !
Répondre
W
<br /> lol, merci pour ce clin d'oeil humoristique, au fait, quand venez-vous nous rendre visite?<br /> <br /> <br />